Dialogue intime avec femme mariée

Ha oui, j’en étais aux présentations. Je reprends là où j’en étais hier. Donc, je suis Lucie, une belle plante mature et très sensuelle qui aime jouir de tout ce que la vie lui donne. Le sexe arrive en pole position dans ma liste personnelle des envies qu’il faut satisfaire. Pas de frustration, ça creuse et ça fait des rides. Je suis châtain avec des reflets blonds, je garde les cheveux coupés au carré pour cultiver un petit air de bourgeoise salope qui me sied à merveille.

DIAL AVEC F.MARIEE AU 08 95 699 071



J’ai les yeux noisette, une silhouette élancée grâce à discipline que je m’impose. Il faut dire que je mets le paquet : deux heures par jour de gym ou de piscine, mais le résultat est là. Je n’ai pas de genre d’homme à proprement parler, l’essentiel pour moi est qu’il prenne soin de lui, musclé de préférence et que je sente qu’il va me faire grimper aux rideaux. Ca, ce n’est pas toujours facile à détecter avant les travaux pratiques, mais j’ai quand même connu plus de bonnes surprises que de cuisantes déceptions : j’ai du flair.
Les hommes chauds, je les repère à des kilomètres. Ne me demandez pas comment je fais, je ne le sais pas. C’est probablement parce que je suis toujours en chasse en quelque sorte, du coup je suis hyper réceptive à tous les signaux que je peux capter. J’ai un radar intégré, mon triangle sacré est connecté à tous les mâles émetteurs !
Pas plus tard que le mois dernier, par exemple, nous étions invités avec mon mari à une soirée donnée par de vagues connaissances. J’ai insisté pour qu’on y aille – je vous ai déjà dit que mon époux est un pantouflard ? Finalement je l’ai convaincu et on s’est retrouvés dans une ambiance chic et branchée avec des couples, quelques femmes seules, et comble de chance : des hommes non accompagnés. Pas tous craquants, mais il y en avait au moins un qui était à mon goût, et c’était apparemment réciproque. Vous voulez que je vous raconte comment s’est passé le premier contact ?

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :