Femme cocue cherche mecs

On va pas se la raconter, j’ai les boules ! je viens d’apprendre en lisant un sms de cul que mon mari me trompe avec une pouffiasse de 10 ans de moins que moi. C’est vrai qu’arrivée a 50 ans c’est moins facile pour nous les femmes mais merde, je méritais pas ca ! En clair je suis une femme cocue et je cherche un mec ou même plusieurs pour me sauter en apres midi (jamais le soir ni le weekend vous comprendrez facilement la raison!

FEMME COCUE CHERCHE MECS AU 08 95 699 071


Ce n’est pas vraiment pour me venger que je fais cela même si cela peut paraître pour une action de vengeance. Non en fait c’est meme l’élément déclenchant qui va me faire basculer dans l’adultère. Je vais enfin pouvoir déculpabiliser car je ne le cache pas non plus a vous chers lecteurs et lectrices mais j’avais envie de tromper mon mari depuis quelques mois déjà. Je devais sans doute sentir que quelque chose se tramait. Il l’a rencontré sur un des nombreux sites dédiés aux rencontres extraconjugales comme celui sur lequel je vais qui est celui ci (je vous montre le lien ou vous pourrez y trouver pleins de numéros de téléphone pour joindre des mecs seuls ou mariés qui cherchent des femmes infidèles le voilà : Numeros de telephone de femmes mariées
Avec un peu de chance si vous appelez entre midi et 13h30 vous devriez pouvoir me contacter sinon il n’y a pas que moi je vous rassure ;o)

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :