Femme mariee cherche amant discret

Je m’appelle Sophie, j’ai 35 ans et je suis mariée à un mec qui est toujours en déplacement à l’étranger le weekend. Ma recherche est tres simple, je souhaites rencontrer un homme d’environ 30 ans plutôt brun et grand pour se voir le week end et faire l’amour devant ma cheminée.

MARIEE ET BONNE SUCEUSE AU 08 95 699 081


Voilà le type d’annonce qu’on peut entendre ponctuellement sur la messagerie rose des femmes mariées qui cherchent un amant pour combler un manque de tendresse qu’elle ne retrouvent plus chez elles ou tout simplement pour du sexe qu’elles n’ont plus non plus.
Il est important d’enlever ou de remettre en place quelques idées reçues. ce n’est pas parce qu’une femme mariée cherche un amant qu’elle va forcement prendre le premier venu sous prétexte qu’elle ne se fait plus baiser à la maison, soyons clair. Elles sont au contraire très exigeante et prennent leur temps. Le critère physique n’est pas forcement le plus important comme on pourrait le penser.Maintenant il y a parfois des choses qui reviennent assez souvent comme la vigueur, la longueur de la queue (pas trop grande non plus) mais surtout bien raide car justement elles en ont ras le cul de se aire baiser par des mecs qui ne bandent presque pas. Une bite molle n’a rien de folichon vous en conviendrez. Un peu de muscles ne nuit pas toutefois des mecs qui ont un peu de bide peuvent aussi avoir leur chance. Quoi qu’il arrive on le sait ce sont ses femmes mariées recherchant une aventure extraconjugale qui auront toujours le dernier mot. messieurs vous savez ce qu’il vous reste à faire… Appelez les vite !

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :