Femme mariée cherche plan cul

Lorsque l’on est mariée on ne veut pas forcement mettre en danger son couple donc pas d’amour avec l’amant fraîchement rencontré sur un tchat, juste un plan cul et basta mais quand même… Baiser y’a rien de meilleur et sans sentiments c’est follement bestial non? J’ai fait plein de rencontres d’hommes qui trouvent qu’une femme mariée qui cherche un plan cul c’est ce qu’il y a de plus bandant selon eux.

FEMME MARIEE CHERCHE PLAN Q


Alors c’est pour ça que je ne m’en prive pas, et quand j’ai envie de bien me faire baiser je dis à mon mari que je vais à ma séance de yoga alors qu’en fait je vais me faire péter le cul avec des inconnus que je fais bander.
C’est sans me prendre la tête et je peux vous dire que je prends vraiment un pied d’enfer.
Du coup je suis libre à peu près comme je veux, mais surtout le mercredi soir qui est mon jour de yoga.
Quand j’ai envie de bien me faire mettre et surtout sans que ça me pose de problème parce que je déteste ça, je me programme une soirée de rencontre adultère avec un mec que j’ai dragué.
C’est facile, très efficace et aussi vraiment rapide, tout ce que j’aime.
C’est le plan idéal pour avoir du sexe prêt à consommer à tout moment, et je n’ai jamais regretté une seule des rencontres de sexe que j’ai faites.
Quand je me présente comme une femme mariée qui cherche un plan cul, ça semble tout naturel tellement c’est entré dans les moeurs ; aujourd’hui personne ne s’offusque plus de savoir qu’une femme cherche des aventures extra-conjugales car si le mari concerné n’est pas au courant tout le monde est content.
Et s’il est consentant après c’est une autre histoire, et de toute façon ce n’est pas la mienne car je place un point d’honneur à rester très discrète.
Je veux que cela dure le plus longtemps possible et j’espère que je pourrai ainsi continuer à me faire baiser en pratiquant le sexe adultère encore un long moment.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :