Femme mariée sur sites de rencontres

Il y a toujours une explication quand on retrouve des femmes mariées inscrites sur des sites de rencontres adultères de préférence pour prendre un peu de bon temps de manière toujours furtive et discrète.
Cette semaine j’ai fait une rencontre intéressante en me baladant sur un site connu. Je regardais les profils des mecs qui m’avaient envoyé des messages et j’en ai pris un au hasard qui avait une photo pas mal.



Je l’ai appelé puis je lui ai donné rendez-vous dans un quartier assez éloigné du mien. Au bout d’une heure il m’a clairement dit qu’il voulait baiser avec moi. Ca me convenait. On est allés chez lui juste à côté et j’ai passé deux heures de sexe assez chaud. Pas torride, mais ça valait le détour. Il est prévu qu’on se rappelle mais je ne sais pas si je donnerai suite. D’un autre côté, j’ai quand même une relation suivie depuis quelques semaines avec Cyrille, alors pour l’instant j’ai ce qu’il me faut pour occuper mes soirées libres. Si ce n’est que je commence à m’en lasser. C’est tout le problème dans les relations dites « amoureuses », c’est toujours pareil et très vite ça ne m’amuse plus.
Je ne réponds plus à ses messages, et quand je ne peux pas l’éviter, j’invente n’importe quel prétexte pour ne pas le voir. Je pense qu’il commence à comprendre, mais il faudra que je sois très claire. Ca y est, j’ai envie de passer à autre chose, j’ai tiré de cette relation tout ce qu’elle pouvait m’apporter, maintenant j’ai envie de regarder ailleurs. De toute façon mon mari est cloué à la maison pendant une semaine, il s’est fait une foulure au golf, alors de toute façon je n’ai pas trop le choix. Je vais en profiter pour me coucher tôt et me reposer, j’en ai besoin.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :