Rencontre extraconjugale et discrete

Femmes mariées cherchent hommes mariées pour plan cul adultère

Des aventures adultères sont de plus en plus monnaie courante dans des hôtels qui mettent a leur disposition des chambres pour quelques heures

Je suis une femme mariée qui pratique les relations extra conjugales eh oui je suis une femme mariée qui cherche un plan cul c’est tout et c’en est presque banal de nos jours.

MARIEE CHAUDE AU 08 95 699 071

Cela se passe très bien et ne me pose aucun problème de morale, vu que mon mari n’est pas au courant et qu’en plus ça me permet de redonne du peps à nos relations.
Je sais qu’il n’y a pas si longtemps encore la femme adultère qui le montrait ouvertement était considérée comme une salope, mais dans le mauvais sens du terme.
Maintenant que je suis une femme mariée à la recherche de sexe adultère, je suis toujours une salope mais j’en suis fière.
Les mecs qui cherchent des aventures rapides pour des sensations fortes, préfèrent rencontrer des femmes bien perverses avec qui ils vont passer un bon moment, alors je ne vois pas qui ça dérange.
Je mets un point d’honneur à être une bonne affaire en matière de sexe, parce que j’aime la baise et je ne m’en cache pas.
Etre une femme adultère aujourd’hui, ça passe comme une lettre à la poste et personne n’y trouve à redire, pourvu que chacun y trouve son compte.
Bien entendu, si mon conjoint apprenait que je suis une femme en concubinage, il en concevrait sûrement une grande déception.
Mais comme je sais être discrète, je fais ce qui m’intéresse quand il est en déplacement. Eh oui je suis une bonne petite salope qui est mariée et qui cherche un homme et pourquoi pas deux?
Je vois aussi des hommes dans la journée car certains cherchent une rencontre avec une femme mariée après le boulot, juste avant de rentrer chez eux je leur sert de vide-couilles, ils décompressent et rentrent serein à la maison et moi je ne suis pas irritable quand je dois faire à diner et faire la vaisselle, je repense à ma journée de cul et ca me met de bonne humeur pour toute la fin de la soirée.

Par : Rencontre Infidèle