Une femme infidèle raconte ses histoires

Elle s’appelle Samantha, mais ses potes l’appelle Sam. Elle a 36 ans et est mariée a un riche producteur de musique. Pour la première fois elle nous livre ses histoires de cul en tant que femme infidèle. Attention certaines scènes pourraient en choquer plus d’un qui serait plus assis que d’autres sur une forme de moralité. Pour ceux là nous leur demanderons de fermer la page et de ne pas lire son récit coquin de femme adultère.

CONFESSIONS DE FEMMES INFIDELES AU 08 95 699 077


Bon je ne sais pas par où commencer et j ne sais même pas pourquoi je suis là a vous raconter mes délires sexuels avec mes amants. Peut être que ca m’excite en fin de compte? Bref, il y a 22 ans que je suis mariée et que la meme queue me pénètre ma chatte, mon cul et ma bouche. Je pense avoir fait le tour de la bite de mon mari, lol. Enfin non ce n’est pas drôle mais c’est ainsi. Alors j vais sur le net sur des sites spécialisés en rencontres adultères (au moins je sais qu’on est tous la pour la même chose et qu’il n’y aura pas d’histoires d’amour. (beurk… j’en veux plus !!!)
La dernière aventure de cul que j’ai eu remonte a 3 semaines. Mon mari était n déplacement avec un grand groupe de rock américain. j’étais seule comme à mon habitude et l’envie m’a prit de pianoter sur un site de cul. J’ai mis une photo de mes seins et j’ai eu en moins d’un heure plus de 50 messages ! Alors certaines photos de mecs qui montraient leur queue. Bon bof.. D’autres leurs muscles.. Ah.. C’est mieux. Et une petite partie leu visage. Un mec m’a fait carrément craquer. Il m’a laissé son téléphone je l’ai appelé direct et il a été cash avec moi. Son truc c’était de me baiser dans un hôtel où je devrais l’attendre avec un bandeau sur les yeux. Il arriverait doucement et me lécherais, me pénétrerais et se casserait, j’aurais toujours le bandeau. l’idée m’a excité et m’a fait flipper grave quand même mais je l’ai fait.En revanche j’aurais toujours le doute de savoir si c’était bien le mec de la photo qui m’a sauté, mais c’est pas grave c’était super bon. Il a jouit sur mes seins et m’a dis bonne nuit.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :